je préconise la pendaison en place publique pour finir !
]THESephiroth[
Niveau 10
21 août 2007 à 17:21:01
Non mais oh. Vos delires fetichistes d´anciens forumeurs vous les faites entre-vous. Le mec qui me bizutera il est pas encore né !
UseSoap
Niveau 10
21 août 2007 à 18:45:49
]THESephiroth[ profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:02:08 avertir modérateur * UseSoap Posté le 21 août 2007 à 03:01:00 Il a pas de ceinture, par contre il a un pantalon beige et une cravate.
Des bretelles et un chapeau? Charles Ingalls ?!
Tout à fait, avec plus de rhum.
OblivionMaster
Niveau 10
21 août 2007 à 19:49:48
]THESephiroth[ profil
* Posté le 21 août 2007 à 17:21:01 avertir modérateur * Non mais oh. Vos delires fetichistes d´anciens forumeurs vous les faites entre-vous. Le mec qui me bizutera il est pas encore né !
Parle pas trop vite...
rx_queen
Niveau 10
21 août 2007 à 21:44:55
Soir bon !
frar
Niveau 14
21 août 2007 à 22:10:59
une revenante
ava ?
UseSoap
Niveau 10
22 août 2007 à 05:50:51
AAAAAAH!It is a GHOST!
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 08:03:45
aussi
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 10:31:07
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 11:25:50
L´amour secret de TNK est revenu parmis nous ?
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 11:44:29
On se connait ?
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 12:32:29
Il semblerait
UseSoap
Niveau 10
22 août 2007 à 14:24:49
Non tu le connais pas.
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 14:36:28
UseSoap
Niveau 10
22 août 2007 à 14:37:33
Voilà, il avait rien d´autres à répondre, ou que des trucs du même genre, pour meubler. C´est original et pas du tout prévisible, tout lui.
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 14:49:48
Je vous connais tous mais vous ne me connaissez pas...Et toi si tu crois que tu n´es pas prévisible... Tu ne trouveras jamais qui je suis pour une raison très simple, tu te fourres toujours le doigt dans l´oeil jusqu´à l´omoplate...parfois même le mollet, c´est dire...
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 14:53:13
Ne joue jamais au poker, conseil d´ami (...ami... ) Car vu comment tu te plantes quand tu essaie de "lire" les gens ou de cerner quelqu´un, tu te feras plumer à tous les coups...
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 14:55:53
Y´a pas besoin de trouver qui t´es ça se voit tout de suite, t´es un con. Et niveau bluff pas sûr que j´aie grand chose à t´envier.
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 14:58:55
Hoho détrompe toi mon beau... Con un jour, con toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm