Moi j´adore. Et on evite l´humour a novembre, hourra.
UseSoap
Niveau 10
20 août 2007 à 23:04:29
Si tu dors bonne nuit.
novembre
Niveau 18
20 août 2007 à 23:10:20
]THESephiroth[ profil
* Posté le 20 août 2007 à 21:19:58 avertir modérateur * Moi j´adore. Et on evite l´humour a novembre, hourra.
Hein ? Nan mais hey ho !
]THESephiroth[
Niveau 10
21 août 2007 à 00:20:46
UseSoap Posté le 20 août 2007 à 23:04:29 Si tu dors bonne nuit.
Un manque d´affection flagrant. Retourne donc avec ta couette suzette ! Avec un calembour au passage... un artiste j´vous dit. Quand est-ce que tu mets ta ceinture en jeux november?
UseSoap
Niveau 10
21 août 2007 à 03:01:00
Il a pas de ceinture, par contre il a un pantalon beige et une cravate.
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 09:30:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 09:34:57
UseSoap profil
* Posté le 21 août 2007 à 03:01:00 avertir modérateur * Il a pas de ceinture, par contre il a un pantalon beige et une cravate.
J´ai une cravate et je sais m´en servir !
Enkil
Niveau 10
21 août 2007 à 10:43:31
Un noeud pap
]THESephiroth[
Niveau 10
21 août 2007 à 14:02:08
UseSoap Posté le 21 août 2007 à 03:01:00 Il a pas de ceinture, par contre il a un pantalon beige et une cravate.
Des bretelles et un chapeau? Charles Ingalls ?!
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 14:55:00
Allez Laura, grimpe dans la charette, on va au village acheter des provisions chez les Olesons !
]THESephiroth[
Niveau 10
21 août 2007 à 15:13:50
Bah bon dieu ! S´bien lui... Et l´autre vipère la, j´sais plus comment. J´ai eu la meme bordel. M´enfin plutot elle que toi. Un mec en bretelle...
novembre
Niveau 18
21 août 2007 à 16:23:36
J´ai dit : GRIMPE DANS LA CHARETTE ! Sinon t´es privée de repas de soir, fille indigne !
frar
Niveau 14
21 août 2007 à 16:58:12
et des coups de fouet avec !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm