* Posté le 19 août 2007 à 14:33:57 avertir modérateur
* UseSoap Posté le 19 août 2007 à 05:13:24 Pourquoi tu discutes avec ton autre pseudo?Seul à ce point?:/
Ouh yeah. Mais c´est qu´c´est rock´n´roll comme activité...
C´est très rock´n´roll...y´a d´la violence..c´est une mise à mort...y´a d´la tendresse...ouais ouais c´est très rock´n´roll...That´s poker quoi..