CaptainCaverne Posté le 18 août 2007 à 10:26:44 TM *s´echappe*
Ouais ouais ma belle, le rôle de pêt te va aussi à la perfection.
Oh bouh dit... Ma foi hier t´avais l´air d´etre plus remonté. "Wech wech, io io bouffon quoi là."
Tu parais nettement plus intelligent s´matin. Mon avis qu´t´as plus de chance de faire de l´aerophagie vu l´calibre de ton trou d´balle. Bah oui, faut pas y mettre n´importe quoi.