On verra demain ! Peut être que je vais recevoir une claque avec de la chance...
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:05
JOKER ! Nan moi je déconne pas : ça veut dire quoi plotter
aime bien les détails*
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:18
lol ca dépend comment tu t´y prend...
je confirme aussi
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:54
il a oublier une lettre:E
pelotter tu comprendra peut etre
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:02
Bande de vicelard !
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:20
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:55:29
vi peloter je connais, mais je ne pense pas qu´il faille aller en prison pour détournement de mineure
bimox
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:56:08
Rigolle puisque c´est vrais !
Bon j´ai un Dm de math à terminer. Et je vais regarder un DVD de Franck Dubosc pour m´entrainer !
Pseudo supprimé22 novembre 2004 à 20:59:19
bimox> ya un tout nouveau truc infaillible! le stimulant pour femmes!
LA CARTE BLEU!
Antony Kavanagh
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:59:27
bon moi j y go.... @+ tous le monde
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:02
Va. Au revoir.
dededos
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:03
au revoir DarkSkizo !
DarkSkizo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:41
bye cador,bye dededos
Arthem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:02:26
Bonne nuit les amis et à demain...
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:58
Non, mais moi je reste, hein!
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:04:48
t´as pas basket ? ^^
Cyber_Neo_
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:05:44
Allez Bimox, je te soutiens.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm