Si ça c´est pas la méga-classe: un fake fait par l´espion.
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 08:16:08
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OblivionMaster
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:06:53
Tu t´es lâché particulièrement sur la touche U ce matin...Ce jour aurait-il une signification spéciale pour toi ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:19:50
C´est surtout qu´il n´a pas oublié le dernier "U".
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 11:44:58
Ni le premier !
Enkil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:21:16
Un as de la précision
frar
Niveau 14
05 juillet 2007 à 16:27:13
hello !
Mystic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:06:00
Si vous trouvez du fromage blanc dans votre Danette à Géant, c´est moi.
frarou
Niveau 14
05 juillet 2007 à 17:38:18
encore un magasin à éviter...
novembre
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:03:42
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:58:01
Du fromage blanc? Le même que dans le homard?
jack-dada
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:48:31
Ah tu l´as appelé comme ça le tien? Moi c´est Beckenbauer.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:09:21
Si je l´avais appelé "homard", c´est parce qu´il aurait eu une drôle de gueule. Non, le mien c´est plutôt Taipei 101.
]THESephiroth[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:32:37
Bon ben alors je change pour L´U.S Enterprise. (Ouais bon j´me suis planté de pseudo plus haut.)
MysteryBug
Niveau 21
06 juillet 2007 à 01:01:20
Histoire de mettre un peu d´eau dans le violon.
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 08:11:40
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU du matin !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:43:30
Toujours plus de "U".
novembre
Niveau 18
06 juillet 2007 à 11:54:35
Surtout avec 26 à Géant, vaut mieux aller chez eux. De plus, avec cette histoire maintenant, on se lève plus pour Danette.
Enkil
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:40:34
C´est triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm