Tu es probablement fatigué d´avoir trop travaillé ! La prochaine fois, repose toi entre 2 siestes !
frar
Niveau 14
03 juillet 2007 à 18:23:06
en faisant une troisième sieste ? idée à creuser, mais ça me fatigue à l´avance
frarou
Niveau 14
03 juillet 2007 à 18:25:33
rampe pour aller se coucher*
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:40:52
essuie ses pieds*
Le_Sauvage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:21:32
mets des graines sur le plummard*
Enkil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:23
prend le pot de nutella*
UseSoap
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:36:00
Assomme Enkil et rend le pot de Nutella à Frar**
Avec des rayons laser et l´infini et tout ce que tu peux pas contourner pour repiquer le pot. Piquer du Nutella à un pigeon...qui dort en plus...
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:51:35
Quand il s´agit de bouffe c´est le seul moment ou le pigeon en dors pas
novembre
Niveau 18
04 juillet 2007 à 08:00:08
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Enkil
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:43:31
bouffe les graines*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:07:47
prends le pot de Nutella et un alambic*
Les noisettes, ça m´connaît!
SumadaR
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:46:21
C´est officiel, vous êtes débiles.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:40:06
C´est officiel, t´es chiant.
SumadaR
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:44:58
Non.
[jv]666
Niveau 14
04 juillet 2007 à 13:48:38
Si.
SumadaR
Niveau 4
04 juillet 2007 à 14:24:40
Non.
OblivionMaster
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:37:13
Le niveau est encore plus élevé que d´habitude aujourd´hui on dirait...
novembre
Niveau 18
04 juillet 2007 à 15:53:40
... que je vais apprendre plein de choses
finisseur de phrases*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:59:49
Ouais, c´est fou, ça, y´en a qui ont vraiment que ça à foutre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm