* Posté le 02 juillet 2007 à 23:50:06 avertir modérateur
* Le_Sauvage Posté le 02 juillet 2007 à 22:43:45
Mon pigeon favori, tu as le bonjour de rrar
-------
j´croyais qu´il avait fini au four...
J´ai fais un barbecue avec lui y´a pas longtemps, on s´est régalé...