Nan mais , ils seraient capables de le mettre modéro.
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:19:58
novembre profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 14:50:47 avertir modérateur * tant Mais parfois il me bloque le point d´exclamation de profil et les pièce jointes gmail
Tu sais pas faire!
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 16:23:47
frar
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:08:41
hello !
enfin des posts larges où je peux foutre tous mes bourrelets !
la théorie des 5 lignes va en prendre un coup
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:24:37
Bah des lignes c´est des lignes.
frarou
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:52:29
oui mais elles sont plus longues... les 5 lignes deviendront-elles 4 ? seul l´avenir nous le dira !
quel suspens dis donc...
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:24:00
Mais cinq lignes ça reste cinq lignes.
frarou
Niveau 14
02 juillet 2007 à 18:33:49
non, on ne sait pas ce que l´avenir nous réserve !
dramatise à fond*
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:56:58
Mais si on sait, tu feras pas de suspense et tu lanceras pas la pub!
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:30
vous la voyez ou la nouvelle mise en page??? :aveugle:
frar
Niveau 14
02 juillet 2007 à 20:15:37
ouais, on la voit !
et je peux en faire du suspens : alors, on ouvre quelle bioite ? la bretagne ou l´alasce ?
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:24:11
Frarou Gros Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:37:24
Le_Sauvage , c´est plus large. Hé mais...*viens de remarquer un truc* T´étais aps sur le forum de morro y´a plus d´un an, j´me souviens de toi.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:37:45
pas*
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:42:19
Y´a plus de trois ans surtout.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:44:47
J´vais ptêtre me planter, mais, c´est pas tonton_DACK?
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:06:26
on vois que tu sais lire les cartes de visite...
[jv]666
Niveau 14
02 juillet 2007 à 21:14:03
Ha non, j´avais même pas (re)lu ta carte.
frarou
Niveau 14
02 juillet 2007 à 22:37:40
louzeur !
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:43:45
Mon pigeon favori, tu as le bonjour de rrar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm