Bien! Mais, au sens propre, hein. Bon sur ce, je te laisse à tes réflexions, je validerais ton réveil, demain matin.
novembre
Niveau 18
01 juillet 2007 à 22:02:31
validerai
Cravate-rouge
Niveau 4
01 juillet 2007 à 22:03:09
validerai
Damned, il m´a eu.
novembre
Niveau 18
01 juillet 2007 à 22:13:48
On te cherchera uniquement si on a besoin de quelqu´un pour récurer les chiottes !
frarou
Niveau 14
01 juillet 2007 à 22:15:31
si le récurage est gratuit, je suis intéressé !
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:24:01
Le_Khajiit_Fou profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:39:20 avertir modérateur * Faut pas chercher à le comprendre, c´est un normand.
Qu´as tu contre les normands espèce de fourrure sur pattes???
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:36:27
Y´a que je suis breton. Et ma fourrure, c´est d´la qualité, du vrai de vrai! ROARRRRRRRRRRRRRRRR
montre ses dents*
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:51:22
parfais, de la bonne fourrure, je vais pouvoir me faire e nouvelles bottes, et un joli collier avec les dents
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 07:40:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:16:49
Tout en validant le réveil de novembre.
[jv]666
Niveau 14
02 juillet 2007 à 11:27:00
Saoulant cette mise en page.
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:31:20
valide valise devil vil
Enkil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:43
[jv]666 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 11:27:00 avertir modérateur * Saoulant cette mise en page.
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:44:10
C´est juste plus large.
Enkil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:52:36
On est d´accord mais c´est pas super intéressant de se casser les miches à faire des trucs à l´utilité plus que discutable alors qu´il y a tant à faire sur JV.
Autrement bien tripant ton message sur le suggestions cravate-rouge
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:16:33
L´utilité?Être plus sûr qu´on verra la pub, parce que centrée et en bas de page, et vu qu´aller en bas de page est la façon la plus directe pour accéder au dernier post...Bah. Mais Adblock est si gentil...
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 14:50:47
tant Mais parfois il me bloque le point d´exclamation de profil et les pièce jointes gmail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm