Faut pas chercher à comprendre, c´est un breton ...
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:30:58
Hey, la Bretagne ça vous gagne. Dis pas du mal.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:39:20
Faut pas chercher à le comprendre, c´est un normand.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:40:42
Et heureusement qu´on est là, vous serez bien content d´nous avoir quand l´autre nain aura envoyé les guignols qui l´ont suivit en Iran.
novembre
Niveau 18
01 juillet 2007 à 21:49:28
Bah ouais, ça fera de la chair à canon !
Cravate-rouge
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:51:39
Sauf que les Bretons en ont moins que les normands.
novembre
Niveau 18
01 juillet 2007 à 21:53:46
Dans le froc
Cravate-rouge
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:54:19
Un peu plus haut.
Cravate-rouge
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:54:57
Et là, il va me sortir, "dans la tête".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm