je suis allé faire un tour sur le forum de morro ou je me suis tapé une barre a relire les anciens topics
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:38:58
Les vieux topics c´est l´avenir. Et surtout, quelle époque!
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:41:22
le bon vieux temps... désormais révolu...
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:01:12
Pas grave, le temps actuel sera bientôt le bon vieux temps d´une époque encore plus pourrie que l´actuelle.
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:07:49
toujours la guerre contre les fics?
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:08:33
Contre à peu près tout ce qui bouge, pour pas changer. Et pour alimenter le mythe, hein les gars?
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:12:21
Mieux vaut etre dans ton camp que dans l´autre camp...
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:16:21
Hey, depuis des années mon camp c´est le meilleur, y´a qu´à voir comme tout le monde veut y être. Enfin tous les vrais types, donc pas tout le monde, loin de là. Mais, hein.
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:17:25
je pense être dans le bon camp alors
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:18:00
Mais ouais t´es dans mon camp, t´es un vrai toi. Comme on en fait plus!
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:27:22
Un vétéran
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:30:02
CACD?
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:30:38
Entre autre :D
UseSoap
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:32:04
La belle époque!
Le_Sauvage
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:39:35
yep
novembre
Niveau 18
01 juillet 2007 à 10:07:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frar
Niveau 14
01 juillet 2007 à 10:33:25
et hop bonjour !
babysoap
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:53:23
Gobin frar!
grbl*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm