T´estimes toujours qu´on doit "s´accrocher" parcequ´on est nouveau,c´était pareil pour moi à mon arrivée sur ce forum,selon toi,on subit des conneries pitoyables,et ça nous dégoute.He non,pas de bol,que tu ne puisses aps piffrer certains forumeurs,je veux bien,mais que ça devienne un réflexe,c´est un peu plus problématique,à mon goût.