J´aurais ajouté un point d´interrogation qu´ils auraient repondu sarkozy bordel...
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:05:59
Comment j´dechiiiiiiire. Merci a vous.
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:05:59
D´ailleurs dans la VF ils ont laissé la VO dans ce passage. C´est pour ça que la voix de Marty ne ressemble pas du tout à son doubleur. Mais on s´en fout.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:07:34
Bah évidemment,ils allaient pas la doubler comme dans certains truc. "VA JOHNNY VA VA VA!"
WastedLife
Niveau 3
18 juin 2007 à 16:07:47
trucs*
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:08:45
Nan mais ils allaient pas traduire ça c´est sûr.
WastedLife
Niveau 3
18 juin 2007 à 16:12:55
Donc autant laisser la VO, c´est risible sinon.Déjà que la VF gache 98% des dialogues, va pas pourrir l´ambiance de la chanson en plus, je veux pas.
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:17:38
On est d´accord.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:21:27
Mais moi mieux que toi.
SeizeTheDay
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:38:27
frarou
Niveau 14
18 juin 2007 à 17:16:13
salut les nuls !
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:22:38
Au fait frar tu es prof ?
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:23:05
Flic.
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:32
frar
Niveau 14
18 juin 2007 à 17:29:14
non, pas prof
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:33:33
retire le garot*
jette la seringue*
Mais monsieur l´agent j´vous jure, j´suis diabetique...
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:40:22
Tu bosses dans la fonction publique en tout cas, donc dans quoi exactement ?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:23:05
´soir.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:24:54
Mystic Posté le 18 juin 2007 à 00:07:48 Ouais mais moi je m´accroche depuis 4 ans.
S´accrocher à cause de qui?d´un frustré?Même lui a été nouveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm