C´est clair qu´il souffirait s´il se trouvait dans ma peau...Pas l´habitude de tant de génie...
Par contre je m´y plais bien, nageant dans mon orgueil et mon insatiable soif de connaissance 
Le pire, et tu ne veux pas l´avouer, serait de vivre à jamais dans TA peau, étouffé par ta prétention sans bornes, envahi par ton immonde jactance...