Ah ? Il me semblait bien que ce topic était réservé à une Elite... Désolé d´avoir troublé votre jouissance... d´impuissants pour certains !
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:44:36
Tu peux pas test.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:51:40
Oñ ne dit pas "vous" en s´adressant à savon,il aime ça.
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:52:55
Faux, il s´en fout.
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:56:43
"Tu peux pas test." Langage codé ? Le problème du savon est qu´il a tendance à fondre et à partir dans la bonde... Mais bon, je préfère en effet aller voir dehors, l´air y est plus sain !
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:24:09
C´est beau comme ils se drapent dans une dignité Lidl.
eSpoir
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:24:26
Tut tut TUT!
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:53:07
Il est ivre mort.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:06:30
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Pour Usesoap,j´ai fais 65.
frarou
Niveau 14
16 juin 2007 à 22:12:45
j´ai zero (comme moi) !
je suis un vrai bisounours !
eSpoir
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:14:23
les bizounours sont gayz!
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:21
Je peux pas répondre à ce test, je bloque à une des premières questions. C´est pas objectif.
eSpoir
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:18:18
moi j´ai eu 58, si triste
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:25:08
Tout le paradoxe du truc, persuadés qu´il faut pas faire plein de trucs parce que c´est con et méchant mais eux balancent des lieux communs et des jugements à tours de bras. Très objectif.
eSpoir
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:27:13
bah a mon avis, ceux qui ont fait le tester, c´est le roi des connards, sinon comment pourraient-ils juger si un tel ou tel a 100 ou pas! :´)
comment j´suis trop fort!
frarou
Niveau 14
16 juin 2007 à 22:28:51
eSpoir Posté le 16 juin 2007 à 22:14:23 les bizounours sont gayz!
---------
gros jaloux !
Astus
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:37:43
Si je puis me permettre une petite remarque, n´avez-vous pas été surpris par une question sur la politique étrangère des Usa dans le monde ? Quel rapport avec le test ? Serions-nous sondés à notre insu ? Je retourne dehors...
eSpoir
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:42:43
oui t´es sondé a ton insu, un peu comme Cartman!
MickeyManouche
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:01:46
Non mais Cartman il est sondé à son anus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm