- novembre profil
- Posté le 13 juin 2007 à 14:19:48 avertir modérateur
Venez avec nous !
Depuis le temps que j´attendais pour replacer cette réplique
Depuis que angua s´est mise à youyouter je crois.
Tu l´avais déja placée.
Plussieurs fois.
Et après des youyous, d´ailleurs.
Ah merde, on m´a vu, vite, fuyons, fuyoooooooooooons !