Bah c´est Enkil si il dit "aura eu du mal". "Genre" j´ai essayé et c´est seulement maintenant que c´est fait.
Enkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:17
Les insultes fusaient depuis un moment et il cherchait pas à se couvrir d´un ban c´est clair, alors non ça veut pas dire "genre j´ai essayé et ça a pris du temps" mais c´est genre "il a eu du mal à se faire bannir" tout court.
Salut Frarou ^^
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:40:40
A vrai dire, les balanceurs s´en balancent car les bombes modernes ne font plus tic tac.
Enkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:02:21
Et elles sont surutilisées. Comme celle au passage qui s´est chargée de ElderScrolls très vraisemblablement balancée par Kira. Ca laisse un goût amer de se faire bannir son pseudo principal....
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:12
Bien sûr notre compagnie a pour règle de ne jamais conclure que le voyageur est le propriétaire du gode, nous devons employer l´article indéfini : "un gode" et jamais, jamais, "votre" gode...
UseSoap
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:16:34
En VF c´est...Beh. Et Elderscroll est juste banni temporairement, ça va.
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:06:27
T´en connais des bonnes VF toi ?
frar
Niveau 14
12 juin 2007 à 21:11:35
elder est banni ?
j´suis encore à la ramasse... une fois de plus...
UseSoap
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:56:57
Et c´était mérité.
* Mystic profil * Posté le 12 juin 2007 à 21:06:27 avertir modérateur * T´en connais des bonnes VF toi ?
Snatch.
Enkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:09:05
Frarou, le petit point d´interrogation à côté des pseudos
UseSoap
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:20:11
Pour ça faudrait qu´Elderscroll ait posté récemment, pas de bol il est banni.
frarou
Niveau 14
12 juin 2007 à 23:34:36
faudrait aussi que je consulte les profils...
et il a fait quoi ?
Enkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:40:13
Il a boosté pour avoir le 130.000, y a des bribres à partir de 6501.
UseSoap
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:56:04
Il a surtout floodé.
OblivionMaster
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:26:39
Et Kira qu´est-ce qu´il a fait ? Pourquoi il est banni ?
Enkil
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:50:13
Ouais ben j´entendais boosté comme du flood. C´est clair que c´était pas pour augmenter son nombre de messages, encore heureux
novembre
Niveau 18
13 juin 2007 à 08:02:21
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
SeizeTheDay
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:25:35
Grabeuh du matin !!
UseSoap
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:23:40
Je rêve, je voulais dire ça, avant que l´autre se pointe avec son grognement.
babysoap
Niveau 6
13 juin 2007 à 12:37:03
Bonjour à vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm