On va dire que c´est un chat débile qui devrait bouffer de la mort aux rats...
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:58:50
C´est bien à lui que je pensais...
Kira835
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:59:22
Lucien?
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 23:59:52
Ah non pas lui !
Kira835
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:00:04
C´est qui alors le Khajiit abruti?
Vin_DieZell
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:00:56
Probablement un connard de ton espèce.
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:01:00
Oui, bien sûr que c´est lui.
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:03:19
Hiiiin.
Vin_DieZell
Niveau 2
12 juin 2007 à 00:03:36
J´ai une super idée, je disparais encore.
Kira835
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:04:49
Ouais c´est ça casse-toi, va cueillir des coquelicots.
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:10:02
En voilà une drôle d´idée.
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:10:42
S´il le fait sur l´autoroute, ça en devient une bonne.
Kira835
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:11:34
Forcément ouais, des coquelicots sur l´autoroute.Et ta mère sur eBay au rayon coutellerie.
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:14:15
Il est assez con pour mettre un underscore dans son pseudo, alors pourquoi pas pour aller chercher des coquelicots sur l´autoroute?
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:17:31
Lucien savait pas écrire si je me souviens bien.
Tyler____Durden
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:17:54
Hey j´aurais mieux dit mais pas de beaucoup.
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:19:21
Oh, joli pseudo, c´est un fake ou il t´appartient, US?
Mystic
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:22:18
Il lui appartient, US.
Grutefruh
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:24:07
Ah oui tiens, je suis con. Vous pouvez confirmer, mais je doute de l´utilité que ça aurait, à vrai dire.
Caporal_Carotte
Niveau 5
12 juin 2007 à 00:25:11
Oui c´est bien un pseudo de UseSoap, jeune homme. Respecte la loi et elle te respectera, mon ami!
Se demande ce que devient Gougnotte**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm