Je dormais pas, la nuit je travaillais dans un resto !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:13:59
T´as fais cuire des pigeons?
UseSoap
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:53
novembre profil
* Posté le 11 juin 2007 à 19:04:29 avertir modérateur * Je dormais pas, la nuit je travaillais dans un resto !
Un grand resto?
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 19:19:54
Oui ! Même que je "participais" à la cuisine !
UseSoap
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:20:40
Ok bah...jte regarde pas hein, fais ce que t´as à faire. Sauf que bosser dans un resto de nuit, balaise.
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 19:23:48
C´était un resto touristes victimes de décalage horaire
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 19:23:58
pour
UseSoap
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:24:44
Ah ouais...ouais.
Mystic
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:36:34
Le genre de touristes qui réclament à bouffer à 3h du mat´.
UseSoap
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:37:18
Ouais bien sûr, logique.
OblivionMaster
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:24
Tu faisais quoi dans ce resto ? Tu cuisines ? Ou tu lavais les chiottes ?
novembre
Niveau 18
11 juin 2007 à 21:20:42
Cherche pas à comprendre, c´est du niveau C.P. trop compliqué pour toi.
frar
Niveau 14
11 juin 2007 à 21:53:13
un Mc Do ?
OblivionMaster
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:45:22
Etant donné que quelqu´un dans ma famille est chef dans un resto, je pense exceptionnellement pouvoir comprendre cette fois, même si c´est du niveau de 2ème année de maternelle...
Vin_DieZell
Niveau 2
11 juin 2007 à 23:31:47
Va te pendre, tocard.
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:34:42
Dites moi qu´il fait exprès...
SeizeTheDay
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:44:53
Tiens Grutefruh comment tu vas ?
Grutefruh
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:50:48
Bien, bien. Qui donc pourrait me parler comme ça sur ce forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm