* Posté le 09 juin 2007 à 21:35:05 avertir modérateur
* mouhahaha Oniru t´es encore plus marrant que UseSoap, mon maître que je vénère tant !!
-----------------------------
C´est pas difficile UseSoap est pas drôle.
Frar > Pour ton image-fan on verra demain ce soir j´suis fatigué, je sais l´attente va être dure **naïf arrogant**