OblivionMaster
Nan mais tu t´prends pour qui, péteux ?
Tu me connais ? je t´ai calculé ? non je crois pas, alors pourquoi tu viens me juger ? t´as besoin de faire comme ton idole UseSoap ? essayer de rabaisser le gens, sauf que toi, tu t´y prend comme un pied, mon gars...
Déjà, j´crois que tu me connais pas, puisque que je te connais pas, en tout cas t´as l´air d´être un bon cas de fan d´UseSoap, le genre de type qui dit "Je hais UseSoap" mais qui fait exactement pareil, ceux-là je les adores, tu veux une image-fan toi aussi, peut-être que tu es jaloux ? ^^
Donc la prochaine fois essaye de contrôler tes pulsions de frustré en manque de supériorité avant de t´acharner sur un inconnu qui te semble être une belle proie. ^^