OblivionMaster Posté le 09 juin 2007 à 07:17:00 J´ai pas compris ton précédent post.
"comment t´as que j´étais pas vert?" , ça veut dire quoi ça ?
Je change de pseudo pour des raisons que je n´ai pas à t´expliquer, notamment pour ban, désir de changer de nom, désir de changer radicalement de personnalité avec le nom, absence prolongée, honte devant tout le monde, etc... ^^
Donc veut-tu me réexpliquer ton post ?
Et pour répondre à ta question, oui je suis là depuis à peine avant 2001..
Genre,le gars qui n´assume pas ses posts. 
ça m´arrive assez régulièrement de me planter comme une larve,et,c´est pas pour ça que personne ne sait que je suis griffe de noisette,même en changeant de pseydo. 