CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:59:33

Me parle pas de "se croire supérieur" quand t´essaies de juger et de coller des noms scientifiques aux complexes et autres déviances aux types que tu croises. C´est triste à dire, pour toi pas pour moi parce que j´ai l´habitude, mais t´es un classique, tu débarques avec tes idées du style "tiens je vais leur montrer" ou plus simplement "haha ils se gourent, s´ils savaient...", mais t´es ni plus ni moins qu´un cas commun, le voyeurisme c´est ton dada et sérieusement...T´arriveras nulle part comme ça.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:31:12

Premièrement je débarque pas.
Deuxièmement je viens ici pour faire le voyeur, c´est exactement ce que je t´expliquais, tu ne te trompes pas :ok:
Et enfin, "T´arriveras nulle part comme ça"...Qu´est-ce que tu veux dire par là ? Que je resterai le voyeur que je suis dans les forums ? Que je n´arriverai à rien dans la vie ? Que je continuerai à faire ce que je fais ?
Et bien oui, je resterai le voyeur que je suis, et si t´es pas content fais ta crise d´épilepsie tout seul derrière ton écran.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:56:43

"Je débarque pas"! :rire:
Tu parles à des types qui sont là depuis quoi, 2003 au minimum?Alors si, tu débarques.
Et pour la suite, un mix de toutes tes questions, et d´autres encore.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:58:22

Arrête de me faire rire...Qui t´a dit que je n´étais pas là avant 2003 ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 06:59:04

C´est pas parce que je change de pseudo tous les deux mois que je ne connais pas :sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:05:48
  • OblivionMaster profil

* Posté le 09 juin 2007 à 06:58:22 avertir modérateur
* Arrête de me faire rire...Qui t´a dit que je n´étais pas là avant 2003 ?

Au moins ce post, genre "comment t´as que j´étais pas vert?", simplemplent parce que tu l´as demandé. C´est une évidence. Cherche pas à nier.
Bien sûr t´es super ancien mais tu changes de pseudo pour éviter la notoriété et/ou la lapidation.Evidemment. :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:06:16

Le mot c´était "simplement"*.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:17:00

J´ai pas compris ton précédent post.
"comment t´as que j´étais pas vert?" , ça veut dire quoi ça ?
Je change de pseudo pour des raisons que je n´ai pas à t´expliquer, notamment pour ban, désir de changer de nom, désir de changer radicalement de personnalité avec le nom, absence prolongée, honte devant tout le monde, etc... ^^
Donc veut-tu me réexpliquer ton post ?
Et pour répondre à ta question, oui je suis là depuis à peine avant 2001..

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:17:52

veux-tu *
:pacg:

novembre
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 10:05:13

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Bien sur, tu étais là avant que le forum Oblivion existe... :sarcastic:

enroth
enroth
Niveau 32
09 juin 2007 à 10:10:45
  • roucoule avec mes bandages aux pattes * :nah: :-)
novembre
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 10:34:34
  • enroule enroth de papier toilette* :content:
  • regarde son oeuvre*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un pigeon momie !! !!!! :peur:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:37:50

Bah oui novembre, j´ai été témoin de la naissance du forum, et alors ?

frarou
frarou
Niveau 14
09 juin 2007 à 10:47:47

et alors, tu es donc un vieux coulant ! :-p

novembre
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 10:56:02

Comme un camembert ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:51:35

Hello! :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:59:35

OblivionMaster Posté le 09 juin 2007 à 07:17:00 J´ai pas compris ton précédent post.
"comment t´as que j´étais pas vert?" , ça veut dire quoi ça ?
Je change de pseudo pour des raisons que je n´ai pas à t´expliquer, notamment pour ban, désir de changer de nom, désir de changer radicalement de personnalité avec le nom, absence prolongée, honte devant tout le monde, etc... ^^
Donc veut-tu me réexpliquer ton post ?
Et pour répondre à ta question, oui je suis là depuis à peine avant 2001..

Genre,le gars qui n´assume pas ses posts. :sarcastic:
ça m´arrive assez régulièrement de me planter comme une larve,et,c´est pas pour ça que personne ne sait que je suis griffe de noisette,même en changeant de pseydo. :cool:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 11:59:57

pseudo*

novembre
novembre
Niveau 18
09 juin 2007 à 12:11:29

pseu d´huile ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:28:08

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment