J´ai pas pus m´en empêcher, m´emmerde tellement. ^^ Trop mignonne cette image.
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:35:09
Oniru t´es moche et tes images encore plus
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:44:17
Et toi tu vaux pas mieux que lui, fondez un club.
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:24:45
Je vaux 103,56 fois plus que lui Tu ne me connais pas assez...Mais toi tu ne vaux que 48,20 fois plus que lui, et oui..
UseSoap
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:48:04
Je te connais assez pour savoir que t´es pas en mesure de critiquer un type qu´a ton niveau. Vous vous valez avec vos plans touristes, vos "tiens je me colle ici hihi je vais finir par me faire des amis", etc etc.
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:55:54
Et bah mon pauvre, on voit bien que tu me connais pas...Si je viens ici c´est pour aider des gens et observer le comportement et les réactions à certaines remarques des animaux qui se croient supérieurs dans ton genre, c´est tout Si tu veux savoir, tes seuls posts me motivent à venir ici pour me marrer intérieurement et me détendre dans ma vie de star perfectionniste qui passe son temps à bosser...Voilà tout est dit ! J´attends avec impatience ta prochaine remarque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm