Vous pouvez me faire un schéma, parce que là tout devient flou
Kira835
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:57:47
Pour faire simple, ta gueule.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:02:36
Et quand, c´est flou, on fait un mise au point !
En fait, moi, je croyais que j´existais, mais en fait non, je suis frar. Et là UseSoap, prétend être frar. Ce qui voudrait dire que frar n´existe pas non plus et que donc je serais UseSoap.
enroth
Niveau 32
08 juin 2007 à 21:02:41
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:04:29
Mais je voulais savoir si frar avait logé chez US pendant un moment ou pas ?
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:08:07
Oui, frar a logé à logé chez UseSoap. Pendant quelques semaines sauf les weekends pendant qu´il cherchait du travail et bossait sans avoir de logement.
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:12:04
Il avait la flemme de chercher. Il a fallu le pousser!
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:16:06
C´est marrant ça me fait penser à fight club tout ça...En fait frar a mis le feu à son appart et est parti loger chez US, mais le problème c´est qu´il est UseSoap...Non, ça correspond pas...Quoique..
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:17:06
Non.
novembre
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:20:31
Ouais mais maintenant, j´ai mon appart duquel je vois une partie de l´arche de la Défense !
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:21:57
Et bah moi je vois l´arche de la défense en entier
UseSoap
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:22:10
Saute!Haha, pas cap.
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:23:35
Bonsoir moi venir dire bonjour
Kira835
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:24:16
Ta gueule, casse-toi.
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:26:46
Ce que je peux être grossier des fois.
OblivionMaster
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:27:27
C´est la partie de Kira que je préfère
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:29:57
Nan mais,tu l´encourages en plus.Déja qu´il à l´air persuadé qu´il est l´élu et qu´il doit accomplir sa tâche sacro-sainte.
Jedi_78
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:30:11
je reste puisque c´est comme ça *s´installe dans un canapé*
ouvre un pot d enutella*
babysoap
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:30:31
Et ouais,j´ai fais ma lecture hier soir.
le_judoka_du_78
Niveau 3
08 juin 2007 à 21:33:27
Aucun pots de Nutella ne me résiste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm