* Posté le 08 juin 2007 à 07:54:39 avertir modérateur
* Moi je l´ai fait, ça s´appelle graou.
exemple :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
impressionné ?
Onipu, ton "oeuvre" m´a tout de même fait un peu marrer, mais c´est normal, je suis ZINZIN !
----------------------------------------
Avoue tu kiff. 