OMG les zics qu´ils passent me font gerber Thesepiroth on a les mêmes goûts ?
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:45:50
Le mec qui parle est gay ?
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:21
Putain je me suis brulé le doigt avec de l´eau bouillante, ça fait assez mal... Faut faire quoi pour calmer la douleur/éviter que j´aie un truc bizarre au doigt ?
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:50
Comme j´aime raconter ma vie, nouvel épisode : je saigne du nez tellement que le truc que je bouffe est épicé ! Immangeable...
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:51:19
Et ça se croit viril. Amputation, y´a que ça à faire pour ton doigt.
[jv]666
Niveau 14
26 mai 2007 à 08:27:13
Amis du jour,bonjour.
enroth
Niveau 32
26 mai 2007 à 09:12:37
Bonjour et roucoule à tous *
J - 10 jours
sinja
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:24:34
Amis du poisson, saumon !
pathetique *
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 09:28:54
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
sinja
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:30:34
novembre! Comment vas tu,mois pluvieux ?
novembre
Niveau 18
26 mai 2007 à 09:31:55
Bien et toi, non SINge ninJA ?
sinja
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:34:08
Parfait,chuis peinard, je finis le college dans 15 jours.Bon après y´a le brevet fin juin mais bon... je vais pouvoir me reposer
FrenchCoffee
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:06:58
Le collège. P´tain, quand est-ce que je suis jeune maintenant...
Et hop, au dodo. Y´est l´heure me dit l´autre.
FrenchCoffee
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:07:54
vieuuuuuuuuuuuuuuuux*
vieux_rabatjoie
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:26:29
oui ?
[jv]666
Niveau 14
26 mai 2007 à 11:52:19
Usesoap,tu peux venir pour une interview sur notre radio?
Kira835
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:19:57
Et toi pour un beau fist?
Enkil
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:11
Kira.... on a peut-être un fan de Death Note O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm