CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:04:52
  • FrenchCoffee profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:28:17 avertir modérateur
* J´ai toujours soif. :(

A la tienne!\o/

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:10:53

US tu essaies vainement de descendre ce que j´ai dit alors que ça tient parfaitement la route. Le patriotisme est omniprésent, il suffit de regarder le déroulement de la campagne et plusieurs allusions/répliques/images clichés pour s´en convaincre, on voit bien que tu n´as rien compris mon petit. La fille flic on la voit une bonne partie (presque autant que parkman), et elle joue très mal...Par ailleurs, tu ne peux pas dire que je n´ai pas de goût, chacun ses goûts, et si tu l´aimes et que tu l´as vue dans d´autres films, et bien tant mieux pour toi et savoure ce jeu d´acteur de merde. Nathan est évidemment un personnage froid, qui fait passer son ambition et sa carrière avant sa famille, mais malgré cela, on constate dans la façon de jouer de l´acteur un manque flagrant de crédibilité et de charisme, même si c´est moins poussé que pour peter qui n´a vraiment rien à faire dans heroes (je parle de l´acteur), qui a un jeu de débutant typique des séries américaines bas de gamme (je ne dis pas que heroes se trouve dans le lot).
Tu me demandes d´avoir un avis construit mais RELIS TOI pauvre vieux avant de me sortir ça, c´est ridicule...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:21:56

Mauvaise foi totale, et à chaque point que t´essaies de défendre.
- Ou alors t´as rien compris au patriotisme, pour commencer. C´est pas sauver leur pays qui leur importe c´est sauver une situation, peu importe le pays où ils sont, tu comprends pas?
-Quant à la fliquette une fois de plus t´es ridicule, non seulement on la voit peu mais en plus tu t´acharnes dessus parce que t´as rien d´autre à dire.Super, je vais m´acharner sur la gamine aussi, elle joue pas si bien que ça, agrogroum c´est nul! :honte:
-Nathan en tant que tel n´a pas besoin de charisme, c´est un personnage froid mais c´est pas un personnage clé au même titre que Claire, Peter, Sylar ou même Hiro, à la base l´acteur qui joue Parkman a failli faire Nathan, c´est histoire que tu comprennes qu´on recherche pas le charisme dans ce personnage et que pour les côtés froid, ambitieux, calculateur son jeu d´acteur est amplement suffisant. Tu seras en mesure de me parler de jeu d´acteurs quand tu trouveras une série au moins aussi conséquente que Heroes. Prison Break?Ooooouh! :rire:
-Peter Petrelli tu veux que je te réexplique le personnage? Un pauvre naze qui fuit son destin, qui ensuite essaie de le maitriser, de le comprendre, de l´accepter. Pas facile de construire un rôle autour de ça quand le personnage évolue de cette façon.

OM, ne viens plus jamais me dire de me relire après une mauvaise foi pareille qui tient du "ouais ce que je dis c´est super et toi t´as faux", j´ai au moins le respect de prendre en considération ce que tu dis et pas juste dire "hihihihi t´as tort", sur ce t´arrêtes.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:37:28

On est relativement d´accord sur certains points alors.
-Le patriotisme je sais parfaitement ce que c´est et si tu me dis qu´il n´y en a pas, et que le fait de vouloir sauver une situation n´implique pas de sauver le pays, et bien ça signifie clairement que tu es complètement à côté de la plaque !! Mais franchement c´est flagrant, comment on peut passer à côté de trucs pareils, dans une série américaine en plus !!
-Pour la fliquette je ne m´acharne pas sur elle, je réponds à ton précédent post.
-Nathan a besoin d´un certain charisme, étant donné que c´est le frère du "héro", son confident, la futur président, et comme tu dis un mec très froid (justement, ce genre de personnage a totalement besoin de charisme !! ). Par ailleurs, tu me dis que parkman a failli avoir son rôle, mais Parkman est un personnage charismatique !! Avoir du charisme ce n´est pas être "beau gosse", faire des sourires de tombeur, et sortir des répliques qui font "classe"... :honte:
-Donc tu veux me faire dire que la personnalité du personnage Peter justifie le fait que l´acteur joue comme un légume ? On est d´accord, "pas facile de construire un rôle autour de ça quand le personnage évolue de cette façon", mais reconnais que l´acteur est mal choisi !! Regarde Syler, un rôle très dur à s´approprier, une personnalité en constante mutation, et pourtant un personnage charismatique, intéressant, qui donne une réelle dimension, force, à l´histoire.

Arrête de caricaturer ce que je dis, "ouais ce que je dis c´est super et toi t´as faux" :honte:
Je respecte également ton point de vue, mais j´essaie seulement de te montrer que ce que je pense n´est pas dénué de sens, et que mon opininon est totalement justifiée.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:58:38

-La preuve que t´as rien compris au patriotisme, c´est pas par amour de la patrie que je vais tenter de sauver 8 millions d personnes si je peux le faire, surtout dans une ville aussi grande, t´as cru que y´avait que des Américains pure souche?Surtout que ça existe pas. :honte:
-T´as rien à répondre sur elle, t´as rien trouvé de mieux à dire que "haha elle est nulle", histoire d´étoffer ta liste moisie de reproches infondés. Oui on peut commencer à dire qu´ils sont infondés vu que déjà t´as rien compris pour le patriotisme mais que tu persistes.
-Vas-y, parle-moi du charisme, déjà que t´arrive pas avec une notion aussi simple que le patriotisme alors essaie avec le charisme maintenant, on sait jamais tu peux m´apprendre des trucs. C´était pour te faire comprendre que l´acteur qui joue Nathan Petrelli était pas plus plébiscité qu´un autre, et justement parce que c´est pas un personnage-clé, tel qu´il est actuellement il a suffisamment de charisme, c´est à dire très peu, pour un rôle pareil.
-L´acteur est pas mal choisi en soi, c´est une page blanche un peu, il se construit au fil des épisodes et je suis désolé mais le Peter du début n´a rien à voir avec le Peter de la fin de la saison 1, il a évolué. Au début il est juste chiant et a juste une coupe de cheveu de merde, après il arrive à changer, à se construire, à essayer de se combattre lui-même. Une page blanche c´est ce qu´il faut pour "le héros "gentil" ", encore plus quand ce héros absorbe les pouvoirs. Comprende?
Le personnage de Sylar (Apprends.) n´a rien à voir, il était construit bien avant son apparition et l´acteur lui-même le reconnaît. Il a réussi à assurer par la suite parce qu´il a un style certain de la gueule et de la présence mais c´est plus simple quand ton arrivée est prévue plein d´épisodes à l´avanc et que l´ambiance est déjà construite.Et non Sylar n´est pas en constante mutation, c´est seulement sur, disons, les deux trois derniers que ça bouge un peu, mais pour le reste il tient sa ligne directrice.

Je ne te caricature pas tu le fais très bien tout seul, je te cite, "US tu essaies vainement de descendre ce que j´ai dit alors que ça tient parfaitement la route.", en gros "tu peux tenter ce que tu veux mais mes arguments(Note de moi: Si on peut appeler ça des arguments...Et on peut pas.) tiennent la route t´arriveras jamais à rien", ose dire que je caricature ta "pensée" là?
En parlant de "dénué" de sens, quand tu confonds patriotisme et humanisme t´es pathétique, essaie de comprendre à quel point, ça te sera utile dans la vie.
C´est pas pour l´Amérique que Peter ou le père adoptif de Claire ou Hiro (Ou même Sylar, si on veut.) veulent empêcher l´explosion. C´est pour empêcher la catastrophe au niveau humain, tous ces morts. Et c´est pas parce que ces morts seraient Américains que c´est du patriotisme. Vraiment essaie de faire la différence là, t´es risible. Et je reste gentil.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:05:26

On ne pourra pas être d´accord, et les posts seront de plus en plus longs, tout ceci est inutile. Je n´arriverai pas à te convaincre et tu n´y arrivera pas non plus. Je considère le problème comme clos.
Si tu crois que je fuis ou que je n´ai pas d´arguments pour te répondre tu te trompes, je prends simplemet la décision la plus sage car je ne désires pas entrer en violent conflit verbal avec toi en te sortant des arguments que tu contrediras, puis que je justifierai etc... De toute manière, comme je te connais, tu voudras me montrer que tu as raison et que je ne comprends rien (comme tu le fais pour le patriotisme et le charisme, alors que je sais PARFAITEMENT ce que c´est, et que j´ai de bonnes références)
Voilà, tout est dit, bonne soirée US.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:07:19

Au moins rien que par estime de toi-même essaie de comprendre que tu te fous le doigt dans l´oeil, c´est pas du patriotisme. Ils veulent pas sauver l´Amérique contre Des Méchants Venus D´Ailleurs ils veulent empêcher qu´il y ait des millions de morts.
Le reste je m´en fous, t´es juste borné.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:08:36

Et tout ce que t´as trouvé à dire c´est "ils sauvent une ville Américaine et c´est une série Américaine alors c´est du patriotisme", non mais ça va aller ouais? Va falloir se passer la tête sous l´eau à un moment, t´y verras plus clair.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:08:55

Je suis borné et tu as raison. Tu as des arguments et je n´en ai pas. Tu es intelligent et je suis con. On connait la chanson, c´est bon... :honte:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:09:52
  • UseSoap profil

* Posté le 25 mai 2007 à 02:08:36 avertir modérateur
* Et tout ce que t´as trouvé à dire c´est "ils sauvent une ville Américaine et c´est une série Américaine alors c´est du patriotisme", non mais ça va aller ouais? Va falloir se passer la tête sous l´eau à un moment, t´y verras plus clair.

Non je n´ai pas dit ça !! Voilà ce que j´ai dit : Le patriotisme est omniprésent, il suffit de regarder le déroulement de la campagne et plusieurs allusions/répliques/images clichés pour s´en convaincre

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:13:07

C´est la campagne électorale, tu veux qu´il parle de la gastronomie Grèque? :honte:
Ca n´a rien à voir avec la progression de la série. :rire:
Super maintenant c´est :
- Ils veulent sauver une ville Américaine c´est du patriotisme
- C´est une série Américaine alors c´est du patriotisme
- Y´a un candidat à une élection Américaine alors c´est du patriotisme

C´est pas par patriostisme que l´histoire de A à Z existe, rien à foutre du pays dans lequel ça se passe, l´important c´est de sauver qui on peut sauver.
Mais ça tu l´as pas compris, tu fais l´amalgame entre sauvetage humanitaire/sauver le pays, t´iras loin.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:19:58

Tu n´as pas compris ce que je voulais dire. Je ne parle pas de la série en général, et du but des héros, je parle de petites choses que l´on remarque au cours des épisodes, qui sont réellement inombrables...As-tu vu spiderman 3 ? Comme le disais thesephiroth un peu plus haut, le truc du drapeau c´est une sorte de patriotisme qui me dégoûte...Et bien dans heroes tu as ce genre de trucs dans chaque épisode (pas que des drapeaux bien évidemment, sinon ce que je dis serait débile), et cela me répugne, en plus du fait que ça se passe dans une série américaine (ne me dis pas que tu ne connais pas le patriotisme légendaire dont font preuve les américains en général, en plus du putain de God Bless America que sortent des gens comme Bush...). Enfin bref, je m´égare là, mais j´espère que tu vois à peu près de quoi je veux parler.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:25:31

Mais c´est de la connerie si les éléments que tu prends c´est : ça se passe en Amérique/Une série Américaine/Y´a une élection Américaine, évidemment on verra la bannière étoilée c´est pas pour autant que c´est une série patriote et que les héros sont des patriotes. Tu fais un amalgame énorme juste pour pouvoir traiter Heroes de "patriote", attends y´a une dizaine de posts, un peu moins en fait tu disais "c´est une série Américainen alors hein!!", avec les points d´exclamation et tout.
Le problème c´est la façon dont ces types-là vont s´en sortir dans les semaines à venir, avec l´explosion qu´on connait, et ensuite, partout dans le monde, parce que y´en a pas qu´en Amérique. Je sais pas si t´es au courant mais y´a eu une bonne partie en Inde, cette série fout pas les USA en tant que nombril du monde, le patriotisme en est absent et heureusement.
Patriotisme n´a rien à voir avec humanisme.
Quand t´avoueras que tu cherchais juste un point supplémentaire pour rabaisser la série, au même titre qu´avec le rôle secondaire de la fliquette,on aura fait un grand pas.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:30:34

Je ne reconnaitrai jamais cela, car sur ce point, tu as tort ! Je ne vais pas re-regarder la série dès maintenant (j´ai tout maté hier, donc ça va faire beaucoup), mais dès que je le ferai, je noterai les minutes et secondes exactes, dans chaque épisode, auxquelles on peut observer une forme de patriotisme et tu me diras ce que tu en penses.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:32:13

J´en dirai que tu confonds avec de l´humanisme sous prétexte que ça se passe aux USA et que voir le drapeau des USA te fait dire "AAAAAH!PATRIOTES!", ps la peine de chercher plus loin c´est ce que tu fais depuis tout à l´heure.
Si t´as rien trouvé de mieux pour Heroes t´as pas beaucoup de mal à en dire. :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:35:00

On n´arrivera jamais à se mettre d´accord comme je l´ai dit précédemment. Par ailleurs, je n´ai jamais dit que cette série était mauvaise. C´est une série intéressante, relativement captivante et divertissante et on est au moins d´accord sur ça (jespère) ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:36:31

En tout cas, ce n´est pas une "bonne" série, et encore moins une perle...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:37:59

Vu ton avis sur la question reviens quand t´auras acheté un truc élaboré sur eBay, encore une fois.
Et j´ai aucun intérêt à me mettre d´accord avec toi, je vais pas transiger sur des énormités pareilles, tu sors des banalités complètemet à côté de la plaque je vais pas dire "ah c´est super viens on va manger des sushis".

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:40:28

Vu ton avis sur la question reviens quand t´auras acheté un truc élaboré sur eBay, encore une fois.
Ouah la vanne, tu m´impressiones de plus en plus dis moi.
D´ailleurs j´adore les sushis, donc si tu me proposes pourquoi pas ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:48:43

Parce que je préférerais me casser un bras, voilà pourquoi pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment