-La preuve que t´as rien compris au patriotisme, c´est pas par amour de la patrie que je vais tenter de sauver 8 millions d personnes si je peux le faire, surtout dans une ville aussi grande, t´as cru que y´avait que des Américains pure souche?Surtout que ça existe pas. 
-T´as rien à répondre sur elle, t´as rien trouvé de mieux à dire que "haha elle est nulle", histoire d´étoffer ta liste moisie de reproches infondés. Oui on peut commencer à dire qu´ils sont infondés vu que déjà t´as rien compris pour le patriotisme mais que tu persistes.
-Vas-y, parle-moi du charisme, déjà que t´arrive pas avec une notion aussi simple que le patriotisme alors essaie avec le charisme maintenant, on sait jamais tu peux m´apprendre des trucs. C´était pour te faire comprendre que l´acteur qui joue Nathan Petrelli était pas plus plébiscité qu´un autre, et justement parce que c´est pas un personnage-clé, tel qu´il est actuellement il a suffisamment de charisme, c´est à dire très peu, pour un rôle pareil.
-L´acteur est pas mal choisi en soi, c´est une page blanche un peu, il se construit au fil des épisodes et je suis désolé mais le Peter du début n´a rien à voir avec le Peter de la fin de la saison 1, il a évolué. Au début il est juste chiant et a juste une coupe de cheveu de merde, après il arrive à changer, à se construire, à essayer de se combattre lui-même. Une page blanche c´est ce qu´il faut pour "le héros "gentil" ", encore plus quand ce héros absorbe les pouvoirs. Comprende?
Le personnage de Sylar (Apprends.) n´a rien à voir, il était construit bien avant son apparition et l´acteur lui-même le reconnaît. Il a réussi à assurer par la suite parce qu´il a un style certain de la gueule et de la présence mais c´est plus simple quand ton arrivée est prévue plein d´épisodes à l´avanc et que l´ambiance est déjà construite.Et non Sylar n´est pas en constante mutation, c´est seulement sur, disons, les deux trois derniers que ça bouge un peu, mais pour le reste il tient sa ligne directrice.
Je ne te caricature pas tu le fais très bien tout seul, je te cite, "US tu essaies vainement de descendre ce que j´ai dit alors que ça tient parfaitement la route.", en gros "tu peux tenter ce que tu veux mais mes arguments(Note de moi: Si on peut appeler ça des arguments...Et on peut pas.) tiennent la route t´arriveras jamais à rien", ose dire que je caricature ta "pensée" là?
En parlant de "dénué" de sens, quand tu confonds patriotisme et humanisme t´es pathétique, essaie de comprendre à quel point, ça te sera utile dans la vie.
C´est pas pour l´Amérique que Peter ou le père adoptif de Claire ou Hiro (Ou même Sylar, si on veut.) veulent empêcher l´explosion. C´est pour empêcher la catastrophe au niveau humain, tous ces morts. Et c´est pas parce que ces morts seraient Américains que c´est du patriotisme. Vraiment essaie de faire la différence là, t´es risible. Et je reste gentil.