CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:21:43

C´est que t´as tout compris alors.

Kira835
Kira835
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:23:49

Il est doué ce con.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:28:04
  • sort THE Kensei*

A quel Nakamura je ressemble maintenant? WARF ! :content:

Kira835
Kira835
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:47:28
  1. jv]666 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 21:19:18 avertir modérateur
  3. Kira835 est plus virulent que savon. :oui:

Je sais aussi être virurapide ! :cool:

Kira835
Kira835
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:55:46
  • ]THESephiroth[ profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:28:04 avertir modérateur
* *sort THE Kensei*

A quel Nakamura je ressemble maintenant? WARF ! :content:

A celui du début. :nah:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:07:02

Je comprends pas pourquoi tout le monde aime heroes...Elle a quoi cette série ? C´est franchement pas terrible...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:22:07

La difference c´est qu´il fallait se donner du mal pour passer les deux premiers episodes. Mais pour aboutir aux 20 derniers tout simplement joussifs...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:10:23

Je les ai tous vu, et franchement je ne vois ce qu´il y a de joussif là-dedans :question:
En plus ce putain de patriotisme américain empeste en permanence et certains acteurs sont vraiment mauvais...(je ne parle pas de hiro ni de Sylar ^^)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:59

Ouais bon, se mater une saison entière sans aimer un seul instant la trame c´est du masochisme ou de la connerie. Donc honnetement j´y crois pas trop.
Ensuite pour le patriotisme ben j´dirai que comparer a certains film il n´y en a pas plus que ça. Spiderman 3-la-suite-tout-pourrie avec l´araignée qui s´elance pour sauver sa pucelle avec en toile de fond un drapeau etoilé d´la taille de l´ecran. Une honte...
Et enfin qui joue mal dans cette serie? :(

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:48:14

Sache que quand je commence une série (qui me plait un minimum, je ne dis pas que c´est de la merde non plus, mais franchement bof...) je la regarde toujours en entier. Totalement d´accord pour spiderman 3.
Peter joue mal, Nathan ne joue pas bien non plus (un seul registre d´expression, quand on le voit ça fait chier tellement qu´il est ennuyeux), la fille flic est une daube (la blonde), sans parler de D.L qui est nul...Il y en a d´autres si tu veux que je te les sorte. Par contre, gg à l´acteur qui joue Sylar, franchement génial comme gars (et comme personnage aussi :coeur: )

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:52:28

J´ai soif. :(

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:02:44

Ben, faut boire un coup !

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:28:17

J´ai toujours soif. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:40:37

OM, comme si t´étais en mesure d´avoir un avis. :rire:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:42:35

Pourquoi ne serais-je pas en mesure d´avoir un avis ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:43:45

UseSoap si tu me dis que tu adores heroes, tu baisses énormément dans mon estime (oui je sais je te l´ai déja dit et tu m´as déja répondu que tu t´en foutais)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:47:22

D´abord avec les conneries que t´as sorti.
Commençons par le patriotisme, y´en a pas. C´est parfois de la philosophie de bas-étage Matrix-like mais pas stupide pour autant mais il se trouve que ça se passe à New York et les héros pas méchants ils veulent pas que ça se finisse mal, pour pas spoiler, ah bah super, ça en fait des patriotes. :honte:
Même les plus vicieux d´entre eux sont pas patriotes, ils seraient n´importe où ça serait pareil,ils veulent tirer la couverture à eux quand ils peuvent, je dirai pas qui toujours pour spoiler, mais on dira les Méchants, comme ça c´est plus simple.
La fliquette on la voit jamais, c´est même pire qu´un second rôle, et elle joue dans The Faculty elle est sympa et t´as pas de goûts, point barre.
Nathan c´est pas une question de jouer mal, c´est juste un personnage très froid, on le voit à son évolution tout au long de la première saison.
Pour le reste, tout ce que tu trouves à dire c´est nul/pas bien/GG?Ok, reviens avec un avis construit et on en reparle. :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:47:54
  • OblivionMaster profil

* Posté le 25 mai 2007 à 00:43:45 avertir modérateur
* UseSoap si tu me dis que tu adores heroes, tu baisses énormément dans mon estime (oui je sais je te l´ai déja dit et tu m´as déja répondu que tu t´en foutais)

T´imagines pas à quel point.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:49:08

Ben tu faut reboire un coup et tu lis les conneries d´US.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
25 mai 2007 à 00:52:24

Merde, 15 lignes.Y´a de quoi publier une fic..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment