Je crois en lui et comme lui, c´est moi, je crois en moi ! ALLELUIA !
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:58:34
Le grabeuh est merveilleux le grabeuh est mieux! Banzaï to the GRABEUH!
novembre
Niveau 18
24 mai 2007 à 15:18:18
Le graou et le grabeuh sont complémentaire comme le yin et le yan.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:23:06
Yang* Comme les nachos et la sauce.
novembre
Niveau 18
24 mai 2007 à 15:26:02
Comme le Nutella et le Camenbert !
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:37:41
Et la bière et les cereales.
bone_days
Niveau 18
24 mai 2007 à 15:39:21
Ou les sardines et la crème chantilly
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:39:21
Camembert* Vous avez des goûts pourris.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:48:30
Tous les gouts sont dans la nature Arthur.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:49:42
Yeah je suis Arthur!Mais je suis entouré de branques alors. Ah bah oui...
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:54:05
Y a qu´un pigeon ici et tu l´connais mieux qu´moi. Et puis ton idée d´enchainer les enfants d´la tele avec un one man show vraiment...
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:54:52
Ou comment prendre les gens pour des cons?
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:55:34
Aucune culture, Arthur, Kaamelott, la Table Ronde, le Graal, tout ça. Et des pigeons y´en a plusieurs malheureusement.
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:05:22
Bah mince. J´me suis planté d´Arthur... J´dois manquer de culture a tout les coups. Arthur qui?
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:08:04
Tu le fais exprès?Le Roi Arthur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm