Voici mon E-mail ;)
Nayru-chan,je serais bref ;) je me présente,Ganeshaaaa,15 ans,je fréquente jv.com depuis près d´un an et demi.Mon pseudo,Ganeshaaaa a été banni lundi,il me semble.En effet,j´ai eu des propos virulents envers certains forumeurs,dimanche soir.Après l´élection de Mr Sarkozy,Certains forumeurs,se déclarant satisfaits,ont tenu des propos tels que "mort aux arabes" ect....J´ai moi même pris part à ces "débats".Voici un de mes posts,en l´occurence,celui qui a débouché sur mon bannissement;
--------------------------------------------------
------------
Après avoir copieusement insulté la pluspart d´entre vous,la demande de bann me sera sans doute fatal.Donc,je reviendrais sous un autre pseudo,j´ai pris vos noms,et je vais tout faire pour demander le bann des pros-longues-oreilles,tant qu´a faire,autant faire en sorte que ce soit des pseuods anciens,comme pour Rsman,sur ce,allez vous faire foutre,et ASSUMEZ VOTRE CHOIX.
Je vous emmerde
amicalement
G@ñ3§haaaa
--------------------------------------------------
------------
Je ne tiens pas à revenir sur mes propos,cela serait futile.
Je n´essaye pas non plus de me justifier,j´ai réagis violemment,et je m´en excuse.C´est pourquoi,je vous prie,d´accéder à ma requête,et de me rendre à nouveau l´accès à ce pseudo,à savoir,Ganeshaaaa.
Je comprendrais en cas de désaccord de votre part,veuillez,s´il vous plait,me contacter à l´adresse suivante. loulaurent@laposte.net
Amicalement,
Ganeshaaaa.