Si tu savais..Bon, ok, tu vas savoir.
Je commence à 8h30, mais je dois quand même prendre mon bus à 7h, j´ai en tout 4h30 de maths dans la journée, avec 1h de philo, tranquille, et aussi...Ah, oui, j´allais oublier...2h de DS de physique.
Et je termine à 18h, donc retour vers 19h si tout se passe normalement.
Une Lundi normal, quoi.