CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:19:10

Pas du tout, moi je suis drôle.

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:41:59

bonjours à tous et à toutes!
j´ai une toute simple question pour les joueurs oblivicon...
Si je prend mon sleep,et que je le troue,serai-je depucelé?
merci d´avance! :-)
ps: est-ce normale, que ce jeu comporte des scènes choquantes,et violentes?(je parles des sales gueulles de ***,comme les mendragores)
:lol:

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:47:50

re!
c´est encore moi,juste une autre question,TRES IMPORTANTE pour les joueurs d´oblivicon,est-ce que je dois choisir des croquettes frolike où des autres, pour mon chien,il me le demande en une langue inconnue,expliquez moi,y a t-il des dicto specialisé pour comprendre les chiens?
c´est URGENT :-)

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:50:08

mon chien a eu une nouvelle reaction bizarre,il m´enc**** j´ai mal au *** aidez moi!
si a eu un liquide je le dirais blanc j´ai peur :snif2:

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:51:15

j´ai leché ça un gout bizarre :malade:

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:52:49

dois-je porter plainte pour arcellement sur mineure,il a une 60 années!

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EE

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:55:06

mon planning sur la journée de demain!
je vais me le lever!
ensuite,dejeune,vu que je n´ai plus de lait,je vais prendre la chose gluante que mon chien distribue quand il m´en****
ensuite,je vais aller au toilettes! chi**** une grosse mer*** toute puante!
bon planning n´est-ce pas!?

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:56:06

Cours te pendre. :ok:

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 20:58:55

tant que je pète c´est le principale!

oblivicon_69
oblivicon_69
Niveau 2
12 avril 2007 à 21:03:05

suivi d´une immense merde tout degoulinante!

Kira835
Kira835
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:07:33

T´auras du mal à pondre ta propre personne, dude.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:52:45

Bonsoir!!!!
Pas une bonne âme qui traîne dans le coin?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:58:08

Oh bah non...
J´suis triste. :snif:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:52:45

J´suis super bonne mais niveau âme j´ai zappé la distribution...Ca compte?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:57:40

Bonjour.

novembre
novembre
Niveau 18
13 avril 2007 à 09:33:13

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

Sauf aux gens en vacances :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:04:30

Mais si tu me dis bonjour, tu dis bonjour à celui qui t´a tant logé. :-)

novembre
novembre
Niveau 18
13 avril 2007 à 14:27:44

:(
Bon bah graou à toi alors :nah:

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midi ! :content:

Sauf aux gens en vacances (sauf celui qui m´a tant logé) :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:50:57

Héhé. :-)

blakout
blakout
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:12:48

desoler si je vous derange mais j´ai une petite 2 petite question

1)quel sont les avantage et desavantages d´etre un vampire ?

2)je fait parti de la guilld de la main noir j´ai une missison que ochiva ma confier elle me dit ouvrire les ordres celler paceque lucien veu me proposer un mission mais le blem cest que elle ne ma rien donner comment je fait ?

et merci d´avance pour tout reponce

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment