je ne flood pas! je suis sérieux!!! j´ai trop les boules de leurs tetes de ***!!
egles1608_2
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:47:18
bonjours tout le monde!!! j´aimerai savoir où l´on peut obtenir l´oeil de nocture? merci d´avance! ps: désolé pour les messages au dessus,mon petit frère est un*** quel floodeur,escusé-le!
Kira835
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:38:54
Qu´est-ce que c´est que ce connard?
egles1608_2
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:23:03
Qui? MONCO?
Kira835
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:23:48
Toi, blaireau.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 20:06:46
Chic, une nouvelle personne mentalement instable
UseSoap
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:09:19
Mentalement inexistante, surtout.
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:13:26
Il me ressemblre tellement.
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:14:45
ressemble
bone_days
Niveau 18
11 avril 2007 à 22:30:09
Tu ne manques par d´air toi non plus
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:30
Toi non plus, t´as l´air con.
bone_days
Niveau 18
11 avril 2007 à 22:52:57
Ah ! me*de, oui ! je ne sais pas ce qu´il y a dans l´r ce soir...
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:37:29
noveeeeeeeeeeeeeeeeeeembre du matin !
Sauf aux vacances qui sont en gens !
ganeshaaaa
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:57:12
Bonjour. Pfff,plus que 4 jours...
novembre
Niveau 18
12 avril 2007 à 10:50:28
kevin_a_makro
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:43:47
pour l´oeil de nocturne tu dois interroger un imperial sur un sujet special puis tu dois espionner webam et bejeen et la tu saura ou est l´oeil
Elderscroll
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:34:22
UseSoap profil
Posté le 04 avril 2007 à 10:34:48 avertir modérateur
Elderscroll profil
C´est quoi le LIEN avec ce qu´on disait?
Joli ! Tout le monde se novembrise !
novembre
Niveau 18
12 avril 2007 à 19:34:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm