On s´en tamponne et surtout Frar, c´est du Casino.
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:23:02
T´es fou, rhum blanc de Madagascar.
rhum, avant
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:27:13
Du Casino pourri.
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:41:14
Ah mais non, je m´insurge!
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 22:07:09
Le rhum antillais c´est mieux !
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:42:22
Messieurs, nos avis divergent. Et dix verges, c´est énorme. J´vous enterre tous que j´dis.
UseSoap
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:19:31
Et comme chacun sait tout ce que tu dis est super beau.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 08:11:10
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
Monco
Niveau 7
11 avril 2007 à 10:08:31
Coucou ! A tous !
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:39
US, tout à fait.
UseSoap
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:53:27
C´est beau, il y croit.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 16:03:33
Il y croit ?
Sort ses clous et son marteau pour Grutefruh *
Bah quoi c´est Paques, tout ca
Monco
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:04:27
Il est rigolo novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm