Je suis pas un mauvais garçon c´est des conneries je sais pas pourquoi elle a dit ça cette mongolienne. Ça doit être à cause des rots que je lâche en cours. Tu devais pas le savoir ça. Je lâche les plus gros rots que t´entendras jamais dans ta vie.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:59:52
Ça camouflera jamais l´odeur de cadavre que ton moi dégage mais d´accord, j´en prends note.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:02:11
Tiens, on s´en était encore jamais pris avec tant de véhémence à mon moi. Parle moi de tes gonzesses, maintenant.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:03:10
Lesquelles?
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:04:29
Celles de ta famille pour commencer, et puis après celle(s) avec qui t´as fricoté.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:04:53
Je peux pas lister comme ça.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:06:31
Ouais y´a pas de liste quoi.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:07:14
J´ai pas mon stylo.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:09:18
J´ai une vague idée d´où il pourrait être, mais je la garde pour moi.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:10:47
Je l´ai pas, de toutes façons.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:12:35
Pourquoi tant de discrétion ?
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:13:16
On est sur un topic d´un forum JV.com et c´est à toi que je parle.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:13:58
C´est quoi le pire des deux ?
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:14:31
J´y ai réfléchi et c´est les deux, même si t´es pire.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:17:15
Un jour je viendrai à la Sorbonne et tu me reconnaîtras même pas. Et moi non plus d´ailleurs. Alors je gueulerai ton identité bien fort et là tout le monde me regardera puis toi juste après et là je saurai.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:21:37
Mouais, t´as cru que t´avais le potentiel pour gueuler assez fort pour que ça couvre toute la Sorb?J´y crois.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:22:45
J´irai voir l´administration, me diront dans quelle salle t´es.
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:23:20
Font pas ce genre de choses.
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:25:48
Cherche pas, j´y arriverai. Même qu´ils ont un trombinoscope avec un peu de chance.
Et puis je vais me pieuter. :slip:
UseSoap
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:28:58
Genre je donne des photos de moi à n´importe qui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm