J´ai strictement rien à voir là dedans. C´est à cause de "celui" d´après.
Je viens de retrouver un mail d´un ami. Merci Tonio, c´est grâce à toi.
Pour Alex, c´était + un délire qu´autre choses, néanmoins faut avouer qu´elle m´a dit qu´elle trouvé ton humour " par moment subtil " (putain), qu´elle te trouver " intelligent " (Putain !! ) ; ajoute à ça les mots qu´elles t´écrit et le message dans ton livre de commerce avec son num de téléphone, et franchement... dis toi que des miss qui, comme tu es, te trouve intelligent et drôle, y´en a peu... ;) De plus, elle m´a dit qu´elle aimait bien les mauvais garçon et qu´elle était du genre à foncer vers le type qui l´attiré... moi j´dis, comme j´la connait... enfin bon, si tu veux, j´enquête... ;)
T´en crois pas tes yeux, hein ? 
Mais au départ on parlait de toi, je crois. Ouais des conquètes que TU devrais avoir. En plus t´es âgé. 