rx_queen Posté le 21 novembre 2004 à 19:33:42 tu perds pas grand chose... enfin c´est mon avis!
---> T´écoutes quoi comme musique?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:34:13
Je pense aussi...
i_zone
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:36:18
c´est bien, nightWish
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:36:24
du métal! du rock! du ska!
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:38:46
rx_queen Posté le 21 novembre 2004 à 19:36:24 du métal!
---> Quel genre?
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:39:42
tape NightWish dans son P2P*
met le curseur de sa souris au hasard*
tombe sur " Astal Romance*
pointe le curseur autre part*
Midkemia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:40:25
Astral Romance est excellente quand c´est Tony Kakko qui chante avec Tarja.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:13
Euh...Ouais!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:43
S´incruste dans la conversation, bien qu´inculte*
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:42:40
Midkemia Posté le 21 novembre 2004 à 19:40:25 Astral Romance est excellente quand c´est Tony Kakko qui chante avec Tarja.
Ah ouais ! Tony Kakk....
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:11
Kakko*
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:45:31
genre des phrases choques!!
désolé...
baaaaaah genre deftones! a perfect circle! etc... et plein de groupe français bien bourrin! mais rien qui ressemble a du black! c´est plus neo ce que j´écoute
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:45:35
Je dois y aller. Bonne journée/soirée. Je repasse sans doute tout à l´heure.
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:13
Je terminerai ceci par un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm