RadamuS Posté le 21 novembre 2004 à 19:21:15 Ah, à qui est-ce qu´il a acheté son bac?^^ Je m´avance peut-être ( d´un mois et quelques) mais au père-noël, sans doute
i_zone
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:08
le sur´RAT !
pogotons le
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:50
pogote*
i_zone
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:29:59
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm