I_zone Posté le 21 novembre 2004 à 18:43:33 non lord, c est quoi ce truc la ?
---> La BD "L´avenir du Chat".
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:10
Page... 24-25.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:47:29
J´ai pas celui là...M´en manque plein...
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:37
Un des meilleurs.
i_zone
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:39
et y a quoi a la page 24 - 25 ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:06
Pas mal de mots en " rat".
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:52:47
Avec des illustrations très réussies.
firetiti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:56:24
Re-bonjour tout le monde!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:07
Je suis re-là jusqu´à 8h en fait Merci Midkemia Salut I
N´empêche t´as vu c´est dingue la culture qu´ils ont On est les seuls a pas connaitre les aventures de Philip Geluk machin chose? Lol, je connais rien
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:01:13
Bjr.
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:01:49
Salut
i_zone
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:03:45
je confirme ^^
des bêtes de la culture, ces gars-la
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:05:42
Bonsoir!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:01
Salut BimoX.
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:49
Bonsoir Rx!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:07:17
Salut Rx, ou Re-Salut je sais plus
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:07:53
Bjr à tout ceux qui m´ont dit bjr ^^
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:09:06
Ça nous fait 2 Bjr, on est gâtés... ^^
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:10:03
Je connais quand meme ce fameux chat " de vue" ^^ http://lmaurois.free.fr/images/bd/casterman/_le_chat_t09.jpg
Setherial
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:10:19
puisque c´est le moment des bonjours , j´en profite:bonjours à tous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm