Ah c´est ça?Je croyais que tu disais que tu pensais que y´avait aucune raison valable à ton bannissement et qu´on voulait juste que [tu] la fermes.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:35
J´mangerais bien une petite moussaka...
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:38:35
Ouais non pas moi.Je pensais pas à ce plat moi.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:39:02
Non, non c´était bien cette insulte inqualifiable.
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:39:36
C´est mérité alors, faut pas pleurer.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:40:51
Tu dis "petite" dans la vie t´es choqué ? "Merde" t´es choqué ? "Boucler" aussi ? Non donc bon...
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:00
Ban tout à fait mérité donc, ok.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:02
Rien à carrer, TheNoobKiller et --TornadoKick-- sont down pour moins que ça, je vais pas chialer sur ton sort.
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:43:38
TNK a été down pour moins que ça, mais il était cliquable pour beaucoup plus.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:44:14
Sauf qu´à l´époque y´avait pas, c´est son ultime ban qui a été dû au triangle...Ou même pas, c´est l´affaire Fable, je sais pas, les deux peut-être.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:44:42
Rien à branler que tu chiales sur mon sort, ce qui m´énerve c´est cette stupide initiative de Facho d´inciter les Kévins à te balancer.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:45:21
Ah maintenant que ça te touche forcément c´est plus pareil hein!Avant le petit triangle petit carré il était très bien là t´en avais rien à secouer!Comme quoi...
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:15
T´aurais pas eu de problème si tu te comportais bien.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:58
Réaction normale, même si j´en prends plus conscience maintenant même si j´ai jamais été un fan de ce procédé.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:48:40
Il n´y avait de toutes façons aucune raison valable pour que tu sois épargné.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:50:11
Ou c´était pas lui.:moonwalk:
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:55:21
Le revérait!OUAAAAAIS!
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:56:17
Oups.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:57:18
Rien que pour ça ça remériterait, dis donc.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:59:00
é tu va feR kwa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm