Ta vie peut aller se rhabiller maintenant!Enfin si tu remets le bec sur ton pantalon.
frarou
Niveau 14
08 mars 2007 à 17:14:12
ma vie est déjà rhabillée depuis un bon moment !! !!
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:15:40
C´est bien, elle est décente!
ganeshaaaa
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:25
Bien l´bonsoir. "va s´occuper des pauvres âmes perdues du forum"
Comte_Chacula
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:06:24
Je t´ai trouvé ton premier client : toi !
ganeshaaaa
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:30:08
Mais c´est original dis-moi.
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:30:48
Réaliste surtout.
ganeshaaaa
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:45:57
Tu m´avais manqué camarade.
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:48:55
Pas toi.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:06:36
Ça casse sec.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:13:05
Tu mérites pas d´être lubrifié.
Mystic
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:14:29
Si tu t´avises de m´approcher, je te poutre.
MickeyManouche
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:16:21
Genre tu me fais peur toi, avec ton sous-pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm