Non, toi va décéder dans de vieux cartons tout trempés.
ChefArctique
Niveau 3
08 mars 2007 à 12:54:58
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:47:22
Yo les gens.
Cékoicepseudopourri?
starkys
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:21:14
C´est Grutefruh !
et aussi tout le monde ! ^^
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:34:47
Salut tout seul!
starkys
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:45:35
Je me doutais que tu allez dire ca
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:47:06
J´me doutais pas que t´étais capable de faire une faute aussi belle.
starkys
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:48:24
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:50:05
w00t! Il communique par smileys! Attends, j´essaie..
wa tro kul! ca dechir tz vu!
starkys
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:52:52
C´est comme moi, t´es un peu un ouf ! xDDD
starkys
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:56:35
Nan, c´est juste que j´aime bien déconner Sinon la vie c´est pas marrant si on déconne pas assez
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:13:07
Le rhum ça peut aider.
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:14:17
J´suis d´accord avec US, mais dans le cas de Starkys, une corde ça serait mieux.
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:15:36
Tant mieux, ça m´en fait plus. Remarque en ce moment j´ai des réserves.
Grutefruh
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:16:44
T´as trompé ton fournisseur de Saké ou quoi?
novembre
Niveau 18
08 mars 2007 à 15:18:26
C´est pas une corde qu´il faut pour lui, c´est IVG quelques années aprés naissance ...
s´introduit en douce chez UseSoap*
prend du rhum*
repart comme il est venu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm