C´est normal que je comprenne pas ce que raconte shadoko ?
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:51:27
Pour faire simple, oui.
_shadoko_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:53:29
Boarf, ça devient lourd jamais personne ne me comprend
Monco
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:55:58
Peut-être parce que c´est toi qui es lourd ?
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:56:34
Oh tiens,pourquoi pas?
_shadoko_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:57:43
C´est sûrement ça
starkys
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:01:02
tout le monde
Ca va aujourd´hui
angua
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:02:31
Salut tout seul.
Oui et toi ? 3615 mylife ?
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:12:02
Le come back fracassant.
Tout-seul
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:59:59
Salut aussi
Jedi_78
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:23:34
Tadddddaaaaaammmmm!!!salut!
le_judoka_du_78
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:25:02
Tadddddaaaaaammmmm!!!salut! ²
Jedi_78
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:55
ho non!
le_judoka_du_78
Niveau 3
07 mars 2007 à 16:46:13
ho si!
frarou
Niveau 14
07 mars 2007 à 17:27:26
salut
ganeshaaaa
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:36:57
On a parlé de sur nrj,je vous passe le lien?
--Sacramento--
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:38:29
Sharky banni Podt du bannissement : Rien du tout et cette petite merde devrait la boucler.
ganeshaaaa
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:38:43
http://www.mikl.fr/bestof/20070228/20h00.mp3 Ecoutez à partir de 4mn 57.
frar
Niveau 14
07 mars 2007 à 17:38:53
sans façon...
et tu sais pourquoi ?
parce qu´on s´en tamponne !! !!
ganeshaaaa
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:39:44
Trop tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm