Bisous Empereur Qui est Enjoy ? Ce n´est pas moi, Tnk
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:56:29
J´espère pas, ça me ferait mal...
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:56:53
mouais...
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:58:28
Suis-je arthem ou ne suis-je pas arthem Là est la question
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:58:51
Bon je viens de me reconnecter seulement maintenant. Jai joué au scrabble avec ma femme : victoire de ma douce 409 à 203 Alors ne m´accusez pas ! Cela n´est pas mon genre. Je pencherai pour popular
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:59:34
Moi je dis que c´est Enkil
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:00:10
Syl : non trop soigné Jiub : non pas son style d´écritue Popular ou ?
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:00:41
RadamuS Posté le 21 novembre 2004 à 17:59:34 Moi je dis que c´est Enkil
oui c´est vrai c´est moi désolé
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:00:42
Je pencherai pour Rad en fait. C´est son genre
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 18:01:03
Moi je dis que je suis quelqu´un!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:05
se demande si c´est vraiment son genre*
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:55
Enjoy donne ton MSN si t´as po peur!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:03:02
C´est vrai que c´est mon style lol, ça pourrait être moi sauf que je fais jamais de faute de frappe évidente ( "vois") parce que je regarde pas le clavier quand j´écris... Et je fais pas plusieurs signes de ponctuations à la suite, ou rarement!
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 18:03:29
Désolé TNK mais j´ai pas msn si tu veux on peut s´engueuler ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm