J´ai joué quelques minutes, j´ai trouvé ça très sympa, cependant j´ai quelques petites idées pour améliorer le tout, si ça t´intéresse :
- l´utilisation de 2 boutons différents pour ouvrir et fermer les ´ boîtes de textes ´ ( respectivement espace et entrée ) est assez frustrante, pourquoi pas le même bouton, comme sur tous les opus de zelda... XD
- le fait depouvoir ramasser un item même s´il est éloigné, en mettant un coup d´épée dedans... ^^
- Moi qui n´arrive pas, mais vraiment pas, à contrôler le personnage de la main droite et à le faire agir de la gauche, je suis obligé de croiser les mains afin d´avoir le pavé directionnel sous la main gauche et les boutons espace, w, x ... sous la main droite. On pourrait ajouter une personnalisation des touches? =)
J´ajoute que je n´y connais rien en programmation, par conséquent désolé de ´ demander ´ des choses si elles sont difficiles à faire, c´est par ignorance que je fais ça, c´est le joueur qui parle. =D
MERCI pour avoir mis la musique de la place du marché de Ocarina Of Time en guise de thème du village Cocorico. Félicitations pour l´ensemble, je continue d´y jouer. ;)