CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:02:52

J´pourrais aussi, mais ça serait dangereux pour on réveil à 8h. :-(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:03:00

Et là il fait un copier/coller de commentaire achement constructif à la base et qui maintenant qu´il est copié/collé l´est encore plus. Ce type est un pro, je veux le même dans une boule à neige.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:03:25

Ah bah moi le réveil y´aurait pas...Enfin plus tard quoi. :peur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:03:48

MickeyManouche Posté le 07 mars 2007 à 02:03:00
Ce type est un pro, je veux le même dans une boule à neige.

:rire:

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:04:40

J´ai joué quelques minutes, j´ai trouvé ça très sympa, cependant j´ai quelques petites idées pour améliorer le tout, si ça t´intéresse :

- l´utilisation de 2 boutons différents pour ouvrir et fermer les ´ boîtes de textes ´ ( respectivement espace et entrée ) est assez frustrante, pourquoi pas le même bouton, comme sur tous les opus de zelda... XD

- le fait depouvoir ramasser un item même s´il est éloigné, en mettant un coup d´épée dedans... ^^

- Moi qui n´arrive pas, mais vraiment pas, à contrôler le personnage de la main droite et à le faire agir de la gauche, je suis obligé de croiser les mains afin d´avoir le pavé directionnel sous la main gauche et les boutons espace, w, x ... sous la main droite. On pourrait ajouter une personnalisation des touches? =)

J´ajoute que je n´y connais rien en programmation, par conséquent désolé de ´ demander ´ des choses si elles sont difficiles à faire, c´est par ignorance que je fais ça, c´est le joueur qui parle. =D

MERCI pour avoir mis la musique de la place du marché de Ocarina Of Time en guise de thème du village Cocorico. Félicitations pour l´ensemble, je continue d´y jouer. ;)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2007 à 02:04:47

Chut!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:05:07

Je savais que ça ferait son effet. En fait le bidule a sorti ce commentaire tiré d´une news JV.com où un des responsables de Sony disaient que le report de la PS3 en Europe c´était pas grave vu que les Européens l´achèteraient quand même...Et en cherchant là-bas on trouverait son "vrai" pseudo. Allez-y sans moi.

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:05:18

"Ce type est un pro, je veux le même dans une boule à neige."

Une de tes meilleures que j´ai vu ici depuis longtemps. :-)
Comment ça j´en ai pas vu un dixième? :(

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:06:05
sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:06:10

Moi j´aurai parié pour le commentaire de l´un d´entre nous sur un autre forum ou je sais pas quoi, et là il était supposé ce foutre de notre gueule en nous ayant trouvé ailleurs. Enfin bref, c´était pas ça. :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:06:23

Ce type est un pro, je veux le même dans une boule à neige.©MickeyManouche, Mickey-Manouche, Neo, UseSoap, TheNoobKiller, SpaceOddity, et ça ira pour le moment.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:07:34

Ah ouais non, ça tombe encore sur un fake, ou il a pris le post au hasard... Un mec bien.
Le tout c´est de dévisser le socle et de très vite pousser le type dedans, sinon la neige et l´eau se barrent...Puis après c´est cool, une fois rebouché.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:08:18

Un mec bien ? Super_Link un mec bien ? XD

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:09:24

C´est exaspérant ces "XD" à chaque fin de post.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:09:39

Pourquoi ? =´)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2007 à 02:11:28

Non mais sans rire... J´suis pas un habitué des forum mais la franchement Use... C´est quoi ça? Cold c´est Cador il me semble non? quoi que je me plante tellement souvent... Mais le reste: BURN!

RHUM DU PERE LABAT!

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:12:13

J´suis Super_Link XD

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:12:30

ColdSweat c´est juste FlyingSheep qui a perdu son pass. :-)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2007 à 02:12:39

OUAIS D´ABORD!

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
07 mars 2007 à 02:13:13
  • FrenchCoffee profil

* Posté le 07 mars 2007 à 02:12:39 avertir modérateur
* OUAIS D´ABORD!

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment