Ou alors tu montres simplement ton mécontentement, car c´est le seul moyen que t´as de le faire en tant que simple consommateur. :] Il nous encourage même à boycotter " les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même " . =) On achète, donc on se fiche du retard : il faut leur faire comprendre le contraire, boycott.. ^^" De toutes façons peu importe pour moi, je suis à des années lumière d´acheter une ps3. XD