CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:40:28

En tous cas je sais qui il n´est pas. :content:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:41:07

Big Troll ? T´as trouvé ça tout seul, nan ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:41:42

Non, Joker, gros doué. :honte:

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:42:12

Usesoap peut savoir qui j´suis ¦ )

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:42:17

Sans déconner, l´évidence, et faut que tu la dises. :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:43:12

C´est du classique Zizi ça. Même si j´ai bien vu I signer ses posts par ça aussi, mais c´est impossible. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:44:20

Non ce smiley etc ça vient pas de lui, à la base c´est I, il ne vient plus jamais et ne ferait pas un fake pareil. Et ce smiley et ce caractère spécial ¦ a été repris par plein de touristes, notamment des Kwamas, après, qui c´est...rien à carrer.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:45:03
  • sharky26 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 01:42:17 avertir modérateur
* Sans déconner, l´évidence, et faut que tu la dises. :(

Ouais.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:45:18

Je suis Newjedi :hap:

  • se met à couvert*
  • dégaine son sabre au nom de la justice*
  • tranche Usesoap* :cool:
sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:46:03

Bah t´aurai vu juste avec les kwamas. :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:46:46

Ouais non là je suis emmerdé, d´un côté parce qu´il est pas assez débile pour se faire passer pour Joker et faire des topics et des posts pareils.
D´un autre côté il est suffisamment abruti pour faire une page sur une fausse Wikipedia réservée à ce même Joker, et assez con pour être 78 à plein temps mais c´est une autre histoire.
Et dernier point, il serait incapable de faire ¦, même en le copiant/collant.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:47:57

01 Rofellos_77, Kwama_rchimage, Empereur Kwama

02 Redolegna, Kwama_rcassin, Roi Kwama

03 Artemis_, Kwama_léfique, Général Kwama, Kwama-rchiviste
04 DarkSkizo, Kwama_lin, Général Kwama

05 ElessarUndomiel, Kwama_réchal, Lieutenant Kwama
06 Newjedi, Kwama_lenvers, Colonel Kwama
07 Pshaa27, Kwama_lcolo, Colonel Kwama
08 Sinja, Kwama_rtifice, Colonel Kwama, Kwama_rchand

09 Jiub, Kwama_fia, Lieutenant Kwama
10 Midkemia, Kwama_rmonie, Lieutenant Kwama

11 Erathia, Kwama_rchipel, Sergent Kwama
12 Derkou, Kwama_gnétik, Sergent Kwama
13 Firetiti, Kwama_lligator, Sergent Kwama,
14 Monsieur_porc, Kwama_so, Sergent Kwama
15 Total_Rom2, Kwama_lpiniste, Sergent Kwama

16 Bourikeur, Kwama_ragorn, Soldat Kwama
17 CapitaineHaddoc, Kwama_xipackdekro, Soldat Kwama
18 Elderscroll, Kwama_laine, Soldat Kwama
19 Gholiat77, Kwama_rchitecte, Soldat Kwama
20 Frar, Kwama_llumé, Soldat Kwama
21 Moff_Jerejerrod, Kwama_venturier, Soldat Kwama

22 Anarsk8, Kwama_chinehead, Ouvrier Kwama, Kwama_ssistant
23 Big_Troll, Kwama_froid_jamais_damart, Ouvrier Kwama
24 ClinkDarkness, Kwama_naconda, Ouvrier Kwama
25 Gaimepas, Kwama_tomique, Ouvrier Kwama
26 Gohanmouss, Kwama_sticot, Ouvrier Kwama
27 Marcopaulo, Kwama_rco, Ouvrier Kwama
28 Phenixvsdragon, Kwama_mifère, Ouvrier Kwama
29 Turbulator, Kwama_nite_phalloïde, Ouvrier Kwama

30 Enkil, Kwama_rrant, Éclaireur Kwama
31 JackLeTrappeur, Kwama_rathon, Éclaireur Kwama
32 TheRPGplayer, Kwama_zone, Éclaireur Kwama
33 ZeUnknown, Kwama_mouchi, Éclaireur Kwama

34 Attitude_troll, Kwama_ssue, Gros Œuf Kwama
35 Darth-Vader, Kwama_rchimède, Gros Œuf Kwama
36 Eterio, Kwama_nakin, Gros Œuf Kwama
37 Lefaucheux, Kwama_lchimiste, Gros Œuf Kwama
38 Morph0, Kwama_cabre, Gros Œuf Kwama
39 NonoLaFoudre, Kwama_ssacre, Gros Œuf Kwama
40 Smote, Kwama_stodonte, Gros Œuf Kwama
41 Suppaman, Kwama_cchabée, Gros Œuf Kwama
42 Vana_Larkin, Kwama_licieuse, Gros Œuf Kwama

Je suis qui :hap:
44 D-man, Kwama_kro, Petit Œuf Kwama
45 Skullkrusher, Kwama_chicoulis, Petit Œuf Kwama
46 Starkys, Kwama_rmelade, Petit Œuf Kwama
47 Vondrake35, Kwama_lodorant, Petit Œuf Kwama

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:48:27

Ralf Lauren?

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:48:49

Si tu poses la question, t´es forcément un jeune, vu que ça te flatte qu´on cherche qui tu es. Classique.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:49:24

Et il est forcément pas dans cette liste, accessoirement.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:49:37
  • dégaine son sabre*
  • tranche TNK* :cool: justice est faite au nom de l´Ordre.
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:50:34

J´y crois à mort.

Lady_Ogrimette
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:51:17

Tu es mort :hap: au fait quelqu´un est fort en maths ? :hap: du mal à résoudre x² + 2x + 3 = 0

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:51:47

T´es naze, l´autre jour on s´était mis d´accord sur MSN pour pas mélanger Actualités et Oblivion... :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:52:36

Euh... Grutgagnhahaha ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment