Et depuis quand il l´est?T´es bien emmerdé là, tu peux pas répondre.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:35:26
Non, rien...
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:35:41
Le mec va venir se pointer avec tout ses potes fachos. Génial quoi.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:35:51
il l´est depuis sa naissance ce bouffon
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:36:15
C´est bien Brice. Jles attends moi.
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:36:24
T´as raison, wesh chuis un pur rebeu t´as vu ?
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:36:58
USESOAP gauchiste hein tu te tapes des queues sur le coran
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:37:14
Je l´ai vu, il a une casquette et tout.Ricard mais c´est pas l´important, des fois il la met à l´envers.
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:37:40
Moins depuis que j´ai découvert Internet.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:37:50
Bon allez j´arrete de faker
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:38:26
Dis "haha je vous ai bien eus vous y avez tous cru", juste pour rire.
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:38:38
Ouais ça devient lourd. Je l´avais planqué cette casquette dernièrement.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:38:45
"haha je vous ai bien eus vous y avez tous cru", juste pour rire.
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:39:01
Brice Jr...
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:39:43
Balance le vrai pseudo maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm