Oui bah ce fake, qui à la base est plutôt un forumeur d´ici disons, a vu tes oeuvres sur Actualités, il a vu que tu causais à Joker, du coup maintenant il se fait passer pour lui, c´est trop bien...Allez hop, tout le monde à la campagne, pour fêter ça.